Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur ce Livre d'or !
Accessible par tous, il vous permettra de nous laisser un mot, une pensée, des encouragements, des suggestions, ou encore vos impressions sur le dernier spectacle ... libre à vous !
Bref, n'hésitez surtout pas ! Ca nous fera très plaisir 
Bon surf !
Coucou les filles!!Et oui voilà une revenante!
Vous vous êtes modernisées dis donc!Le site est super...et ça donne envie de voir votre nouvelle création!Vivement le 29 avril!!
Gros bisous à toutes!
PS: je pense que le stress et l'exitation sont déjà bien présents mais "restez zen"...!
merci !!!!
Je ne peux pas résister à la tentation de laisser un message sur le forum de ce merveilleux site de lalytik!!!! En plus on y retrouve des anciennes de la compagnie....
Tout ça pour vous souhaiter le meilleur pour le 29!!!!Amusez-vous bien, pour moi c'est sûr cette fois ci je serai de l'autre côté du rideau à regarder....dommage!!!!
Gros bisous à toutes.... A2line
Dernière modification par A2 (20-04-2006 17:41:39)
Il s'est pas mal etoffé ce site, mais à quand des petites vidéos?
Comme tout le monde j'attends impatiemment le 29 avril!!!!! (On m'en a tellement parlé, n'est ce pas Sophie???)
Bon courage à toutes....
waaaaaaaaaaaaa!!!!
les filles je ne vous cache pas que je suis quand même très émue par ce merveilleux site (merci binou!!) qui vous ressemble vraiment (je n'ose pas dire "nous" (mdr!!)) et je viens vous encourager pour le 29 et vous envoyer des tas de gros bisous pleins de soleil d'espagne...
je suis vraiment contente pour vous que tout se passe bien et dans la bonne humeur en plus!!!:
j'ai vraiment hâte de vous voir le 29, car vous me manquez toutes beaucoup...mais désormais grâce au site je peux enfin avoir des nouvelles fraîches!!youpi!!
alllez plein de bisous les filles et bonne chance à lalytik!!!!
OUAIS!! vivent les anciennes de Lalyti!! ca va être génial de toutes se revoir samedi.... Aïe Aïe Aïe!!
Bon, je sais pas vous, mais moi, la répèt' d'hier ma tuée! à J-9, je suis pleine de courbatures!! les cuisses, les bras, les abdos, le dos.... c mortel!!!
Y a plus qu'à remettre ça ce soir... et demain.. ha oui et aussi après-demain, youpiiiii!!
bisous
axellou
ps : Ola Maria, qué tal? Me haces falta mucho! nos vemos el 29 de abril! muchos besitos
pareil trop dur ce matin, j ai l impression de redecouvrir des nouveaux muscles un peu chaque matin
et ca fait mal !!!!!
A ce soir
ca fait plaisir d avoir des nouvelles de toi Marie 
Merci Marie pour tes news... on a hâte de te revoir (et moi plus encore)!!!
Pour moi, les courbatures ça va (à priori, y a que les cuisses de touchées)
Par contre, j'ai des bleus et des bobos partout... ça ne fait que commencer, je sais.
Il va falloir bientôt entamer le programme flash autobronzant pour être belle!
Beau week-end en perspective... vivement samedi prochain.
Bisous à toutes
(ps : Marie, c'est cool, je récupère des invit que tu vends d'habitude...)
Merci pour tous ces messages d'encouragements !
Le site à l'air de plaire ... donc c'est cool !
Pour répondre à David : bien remarqué
les vidéos devraient arriver bientôt !
tout d'abord un grand BRAVO à toutes!!!!!:D
je viens sur le site comme ca je suis sure que tout le monde tous les bisous que je veux vous envoyer... vous avez été superbes et je me suis réellement laissé emporter par l'histoire que vous nous avez contée...
je trouve que vous avez fait beaucoup de progrès, c'est beaucoup plus propre!!! on voit vraiment les efforts du cours du mardi qui portent leur fruits...!!
donc c'est cool!
ensuite j'ai adoré vos nouvelles idées signées lalytik, les touches d'humour...et d'émotion.
un bon pti cocktail qui prend le spectateur par la main et qui ne le lâche plus!!!
les interventions de fred et mika ont été très apréciées, surtout le coup des ballons!!!lol!!;)
les décors c'était vraiment très bien , je trouve que vous avez bien meublé la scène, et du coup, à neuf l'espace était harmonieusement occupé. je n'ai pas vu de filles planquées dans les pendrillons ou le rideau du fond constamment remué par les danseueses du fond!!!
la choré, j'ai vraiment bien aimé et aucun tableau ne semblait en dessous des autres, mais mais mais je vous avoue avoir craqué pour le tableau (je ne sais pas comment il s'appelle!!:p)
où vous portez les robes marrons nouées dans le dos...celui là m'a vraiment plu, surtout la douceur avec laquelle vous l'avez interprété je sais pas si c'était voulu mais je vous ai trouvé très sereines, comme si plus vous dansiez plus vous vous apaisiez...
Je me demandai vraiment quelle chute vous alliez bien pouvoir trouver...et en effet j'ai été agréablement surprise et pour une fois (lol!!) je pense que le public a compris!
alors une fois de plus, félicitations Prune d'avoir mené les jolies poulettes de lalytik avec auatnt de brio...et félicitations les filles d'avoir donné autant d'inspiration à la jolie Prune!!!!
j'esper bien vous faire un ti bizou avant de repartir!!!!
voilou voilou
encore plein de bisous les filles...!!
marie
On est venus en force - parents (2), tantes (2), frère (1), grands parents (2), cousine (3), collègues de bureau (4), amie (1)! C'était très bien, vivement le spectacle de l'an prochain!
C'était quoi le morceau jazz au saxo et piano ?
Bises à toutes.
J.
Merci à tous pour vos encouragements... A nous, en tous cas ça nous a fait très plaisir de danser et de partager ce beau moment avec vous !
Pour jacques, le morceau de jazz, c'est du John Coltrane, mais pour le titre exact il faut voir avec Prune...
Bises à tous
Camille
Merci Mia - je l'ai trouvé dans ma collection, c'est: "In a Sentimental Mood"!
J.
Bises à tous
Camille
Bravo pour ce spectacle de samedi ! Beaucoup de recherches ; un ensemble harmonieux et de qualité...
Merci pour cette agréable soirée et à l'an prochain .
R. & G. TURCAN
salut a toutes!!
bon, j'voullai just vou dire que j'avai passé une super soirée avec vou hier!!décidément, qu'est ce kon est bien ensembles!!!!
on se refai ca kan vou voulez!!
et pi aussi, merci a toutes pour ce spectacle!!un momen magique plein d'amitié!!
en bref, heureusement que Lalytik existe!!
gros bisous atoutes et a demain!!
Lyd
et petit message pour les théatreux:merci pour tout!on a passé un super moment avec vous, et j'espere qu'on se reverra et que votre pièce tournera encor un peu! en tou cas, bonne chance a vous tous pour la suite!
Bonjour,
J'ai assisté au spectacle de Verrières à l'école Steiner.
C'était génial! Accueil, public, ambiance, théâtre, saynètes, danse et musique!
Comme je l'ai déjà expliqué à Axelle, "Lalytik" et le graphisme de l'affiche, c'était plutôt prometteur et je n'ai hésité une seconde pour réserver également pour mes enfants dont j'étais persuadé par avance qu'ils apprécieraient.
Le moderne était bien présent mais sans l'absconce intellectualité affichée heureusement remplacée par une spontanéité vraiment créatrice, le plaisir et surtout l'humour léger. Comment douter que l'amateurisme enthousiaste vaut tellement plus que le professionalisme irréprochable mais désabusé?
Je vois dans Lalytik un marchepied vital pour ses membres avec cette particularité que cette fonction marche aussi pour ceux qui s'en rapproche.
A ce titre, le T-numéro de Leïla en est l'illustration : un vrai plaisir intellectuel en voyant son subit ilôt devenir la vision récursive de son intervention dans le spectacle ... et peut-être aussi au-delà du seul spectacle.
Adéquation chaotique et liberté ressortent de cette soirée de régala.
L'enchaînement du théâtre et de la danse marchent à merveille. C'est peut-être un nouvel entremêlement qui fera tache d'huile... en tout cas, il me convient!
J'ai soudain une faim subite de connaître la suite.
Peut-être l'occasion se présentera -t'elle à Evry d'un ré-humage total!
Grand air et grand vent à Lalytik!
Yann
j'arrive toujours pas à meconnecter!!!! Mais bon...
Je suis chez Mel, c'est trop coooooll!!!!!
Bonsoir,
Nouveau cri enthousiaste ce soir. Pas mal de convertis dans le public pourtant bien de ras de rappels . Ce n'est pas comme au théâtre de Saint-Quentin en Yvelines.
Le tableau du sac-tee-shirt-qui-nait-à-la-(vraie)-vie est vraiment celui qui me marque le plus. Une petite vidéo mériterait d'être envoyée à Sankai Juku (?!?QiC-?).
L'accueil ayant été moins convivial qu'à l'école Steiner, nous sommes plusieurs à ne vous avoir pas rencontrées ce soir et également intéressé par les références de vos musiques. Est-ce que vous pouvez me les communiquer?
Pourquoi pas les citer sur votre site?
Encore bravo à toutes en perpetuelle évolution!
Amicalement
Yann
bonjour!
j aurais voulut savoir si vous prenez des filles pour partager votre passion et a partir de quelle age?moi j ai 14 ans et sa fait 7 ans que je danse tu modern la a 14 ans je danse avec des fille entre 16 et 23 ans si vous pouvez me repondre sa serai bien je vous remerci
boujour je vais avoir 14 ans et ca fait 11 ans que je danse le modern' et je volais savoir ou on peut prendre des cours avec vous pour que vous me fassiez partager votre passion que je connait deja tres bien .
si vous pouviez me repondre jen seré ravi !!!
johanna
Bonjour Johanna,
Tout d'abord merci de ton message! C'est super que tu fasses de la danse depuis aussi longtemps.
Nous aussi, nous avons toutes commencé la modern'jazz très tôt, et nous sommes des passionnées, comme toi! En fait, nous ne donnons pas de cours de danse. Nous sommes une Compagnie amateur, on répète toutes les semaines avec une chorégraphe qui est aussi professeur de danse et nous essayons de participer à un maximum de spectacle dans l'année. Si tu habites en région parisienne, nous pourrons te donner les coordonnées des cours de notre prof', et aussi, on se fera un plaisir de t'informer de nos prochaines dates de spectacle pour qu'on puisse te rencontrer!! 
Encore merci de ton message, et continue de danser!!!
A bientôt,
Les filles de Lalytik
Dernière modification par axelle (14-02-2007 17:07:51)
bonjour les filles de Lalytik,
Tout d'abord, je vous remercie beaucoup de m'avoir répondue si rapidement .
Malheuresement je n'habite pas en region parsienne mais dans le sud de la France:snif:.
C'est vraiment dommage car j'aurais beaucoup aimer faire partie de votre compagnie .
J'ai toujours été passionnée par le modern' et ca me fend le coeur de savoir que près de chez moi il n'existe pas de compagnie comme la votre .
En revanche j'aimerai beaucoup qu'on reste en contact pour que vous me racontiez vos "tournées"!!!
Encore merci de votre gentillesse et continuez comme ca !!!
P.S: n'arrettez jamais de danser !!!
Johanna
Bonjour à toutes et à tous s'il en ait dans cette nouvelle saison.
Je vous propose d'aller déposer quelques earglance sur :
http://www.myspace.com/lunabeeandswan "bellissimo mon amour"
sinon j'ai trouvé cette définition qui vous va bien non?
lalytic-like behaviors, consisting of lag periods or induction.
N'est ce pas la saison des spectacles qui revient?
Melodyan